Cas d'usage Support

picto-base-de-connaissance

Base de connaissance interactive

Personnalisez et mettez à jour votre base de connaissances en toute simplicité. Offrez aux clients une expérience d'apprentissage interactive, avec des articles, tutoriels et guides dynamiques. Faites de votre base de connaissances un atout incontournable pour un support client de qualité.

picto-portail-assistance

Portail Assistance

Rendez l'assistance client transparente et efficace. Offrez aux clients un accès facile à des ressources utiles, des FAQ personnalisées et des guides pratiques. Simplifiez la recherche d'informations, améliorez l'autonomie des utilisateurs, et offrez une expérience d'assistance fluide

picto-gestion-tickets

Gestion des tickets

Centralisez et suivez les tickets avec facilité, de l'ouverture à la résolution. Offrez un support réactif, personnalisez vos flux de travail, réduisez les délais de résolution et assurez la satisfaction client avec nos solutions sur mesure.

picto_automatisation_reponses

Automatisation des réponses

Répondez plus rapidement, personnalisez chaque interaction, et démarquez vous avec notre approche No Code. Optimisez votre service client et libérez du temps à vos équipes en automatisant les réponses aux requêtes fréquentes.

Pourquoi choisir une solution sur mesure Saastisfy ?

100 % personnalisable
La technologie no code réduit considérablement les coûts de développement traditionnels, vous permettant de bénéficiez de prix compétitifs, sans compromettre la qualité et la performance de votre solution.
100% évolutive
Avec notre approche, nous accélérons considérablement le processus de développement de votre projet, afin d'obtenir rapidement une solution opérationnelle et ainsi saisir de nouvelles opportunités.
100% à vous
Notre engagement envers la satisfaction client se reflète dans notre approche personnalisée, notre support réactif et notre volonté d'atteindre vos objectifs. 


Proposer une nouvelle expérience à vos clients

Assurer une réponse rapide

Fournissez des réponses rapides et efficaces à vos clients grâce à des outils de support intuitifs et une gestion optimisée des tickets, améliorant ainsi leur satisfaction et fidélité.

Suivi personnalisé

Offrez un suivi personnalisé à chaque client en conservant un historique complet de leurs interactions et préférences, permettant à vos agents de fournir un service plus personnalisé et adapté.

Collaboration renforcée

Facilitez la collaboration entre vos équipes de support en centralisant les informations et en permettant un partage facile des connaissances et des meilleures pratiques, garantissant une résolution plus rapide des problèmes.

Solutions no-code privilégiées

Logo Glide

Glide

Transformez rapidement vos tableurs Excel et processus papiers en applications personnalisées répondant à vos besoins métiers. Avec Glide, créez rapidement vos applications métiers 100% personnalibles.

Logo Make

Make

Simplifiez l'automatisation de vos processus métier avec Make. Connectez vos applications préférées et automatisez les tâches répétitives pour gagner du temps et de l'efficacité

Logo Airtable

Airtable

Organisez et suivez vos données de manière flexible avec Airtable. Créez des bases de données personnalisées, collaboratives et puissantes pour répondre à tous vos besoins, de la gestion de projet à la gestion des clients

Solutions IA

Intégrer l'IA dans vos processus

De la gestion automatisée des tickets aux chatbots intelligents, notre solution IA optimise chaque étape de votre processus de support. Réduisez les délais de réponse, résolvez les problèmes rapidement et offrez un service clientèle disponible 24/7.

Articles associés

Comment le no-code révolutionne le quotidien des artisans du BTP

Explorez 10 façons dont ces outils peuvent aider les artisans à optimiser leur activité, améliorer leur productivité et simplifier les processus administratifs.
Temps de lecture estimé : Environ 6 minutes.
27/2/2024
En savoir plus 👉
image-blog-saastisfy

11 Exemples d’automatisation à intégrer dans votre entreprise en 2024

De la gestion des clients à la création d'applications internes, explorez 11 exemples concrets pour optimiser vos opérations.
Temps de lecture estimé : Environ 9 minutes
27/2/2024
En savoir plus 👉

Les différents types d’outils no-code en 2024

Pour vous permettre de mieux comprendre les différentes spécificités que vous trouverez dans l'écosystème no-code.
Temps de lecture estimé : Environ 7 minutes.
27/2/2024
En savoir plus 👉

Une idée ? Un besoin spécifique ? Nous sommes à votre écoute pour booster votre productivité

Renseignez votre adresse mail, un membre de notre collectif reviendra rapidement vers vous.

Merci! Nous vous recontacterons rapidement.
Oops! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.